Structure

Les structures et l’organisation de DIGNITAS ont été conçues de façon à ce que l’association puisse travailler de manière efficace et en évitant les con-flits. Ainsi, toutes les forces de DIGNITAS restent au service de ses membres. Le secrétaire général de DIGNITAS veille à ce que les activités menées par l’association sur le plan opérationnel se déroulent conformément aux statuts. Il détermine les structures juridiques et organisationnelles néces¬saires au bon déroulement des activités. Cette fonction est assumée par M. Ludwig A. Minelli, (Forch), avocat, fondateur de DIGNITAS.

Pour les questions requérant des connaissances spéciales, le secrétaire général est secondé par un conseil. En règle générale, celui-ci se compose au moins d’un médecin et d’un avocat.

Une équipe de collaborateurs qualifiés et dévoués est à la disposition des membres et de toute personne intéressée désirant obtenir des conseils, des informations sur l’adhésion, la préparation du suicide accompagné, etc.

L’équipe d’aide au suicide est constituée de femmes et d’hommes qui, le plus souvent, assument cette tâche depuis longtemps. DIGNITAS assure la formation initiale des nouveaux membres de l’équipe et la formation continue des membres en fonction.

La Direction de DIGNITAS est assumée par Ludwig A. Minelli, Sandra Martino et Silvan Luley.

 

 
 

Actualités

 

Manifestations


 

 

À Voir


Le fonctionnement
de DIGNITAS

Une brochure complète sur le travail et la philosophie de DIGNITAS

>> plus


Nouveau Lien

une nouvelle association en France: "LE CHOIX - Citoyens pour une mort choisie"

>> plus


Video

Documentaires

>> plus


 

E-mail:
dignitas@dignitas.ch

Adresse:
DIGNITAS
Case postale 17
8127 Forch
Suisse

Téléphone national
043 366 10 70
Téléphone international
+41 43 366 10 70

Télécopieur national
043 366 10 79
Télécopieur international
+41 43 366 10 79